Wikango i-Road

Avec le brevet Wikango i-Road, l’efficacité et la précision des alertes sont multipliés par 4.



Brevet exclusif Wikango i-Road : une révolution technologique


Le brevet exclusif Wikango i-Road révolutionne la technologie des alertes et des assistants d’aide à la conduite. Cette technologie entièrement nouvelle est basée sur des algorithmes sophistiqués qui optimisent la déperdition d’informations même sur un réseau routier complexe.

Précision, fiabilité et pertinence des alertes multipliées par 4 fois


Finies les fausses alertes, finis les assistants d’aide à la conduite qui sonneraient en permanence…en tout cas pour les Wikango.
Avec Wikango i-Road, les alertes suivent exactement le parcours du véhicule même en cas de zones routières denses, en ville comme sur des nœuds de réseaux autoroutiers…








Une innovation exclusive pour un résultat immédiatement visible sur son Wikango


Le brevet Wikango i-Road marque une rupture réelle avec l’existant et creuse l’écart significatif.
Le résultat est nettement visible pour l’utilisateur d’un Wikango.
Une fois effectuée la mise en conformité des alertes de 4km sur autoroutes, 2 km hors agglomération et + de 300 m en ville selon le protocole signé avec le Gouvernement, les possesseurs de Max, 600 et 700 pour les boitiers, Wikango HD et Wikango Free pour les Smartphones profiteront de cette technologie innovante et exclusive.
Déjà reconnue entreprise innovante par le label Oséo Anvar, Wikango creuse un écart significatif pour offrir le meilleur à sa communauté de Smart Drivers sans cesse grandissante.

Enregistrez votre XL !

Société FAQ CGV Livraison Offres pro Distributeurs Partenaires Presse Plan du site Mentions Légales