Un peu d’histoire

François Doffini, voitures ingénieur Internet et amour, ont créé le premier site communautaire www.radarsfixes.com pour enregistrer tous les radars fixes en France.

Sur la base des données échangées par Internet, François Doffini commence à champ systématiquement enregistrent les coordonnées GPS exactes de chaque appareil. Quelques mois plus tard, le site a la base de données la plus complète des radars fixes en France.

Pour François, l'étape suivante consiste à intégrer la position du radar directement sur le véhicule.

Pour développer le projet, utilise trois amis ayant des compétences complémentaires: Jérôme Hellman, Arnaud et Loic Rattier.

2003 et 2004 la société a créé la première web communautaire www.radaresfijos.com et GPS Prevent, importateur exclusif pour la France des dispositifs d'alerte radar marques étrangères.

2005 à 2009 la société a lancé sa propre marque GPS Alerte. Plus tard crée Wikango, les radars d'alerte communautaire et les applications mobiles, qui commencent à devenir ce que nous savons aujourd'hui de la marque.

2010 à 2016 Alerte GPS devient Wikango, la marque unique pour tous les produits et services antiradar. Il lance sa nouvelle communauté alerte MAX et W600 et W700 est créé.

2017 KPsport, un chef de file dans la distribution de dans l'industrie du divertissement de 'prime' marques de produits, le sport et la technologie, la société acheter WIKANGO. Wicar is created, chef du Marché mobile 4G WiFi.

X En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Société FAQ CGV Livraison Offres pro Mentions Légales